Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 129
18 juillet 2016

Crochet: châle blanc en DIVA

Hello !

J'espère que tu vas bien, et que tout ce passe pour le mieux pour toi.

Je viens te montrer le châle que je viens de réaliser. ce n'est pas tellement d'actualité, car aujourd'hui il fait beau et chaud. Mais il sera bien agréable a porter a l'automne prochain.

La fiche Technique:

Il m'a fallu presque 3 pelotes de la laine DIVA, 100 % acrylique, de chez Ice, acheté dans la petite boutique de Rosalie.

Le modèle gratuit, je l'ai trouvé sur Ravelry, si ce modèle t'intéresse, je te donne le lien : http://www.ravelry.com/patterns/library/schal-quiraing.
C'est un modèle en anglais ou allemand, mais la créatrice a fait un schéma. Néanmoins je pense qu'il faut avoir de bonnes bases au crochet pour suivre le shéma.

Maintenant place aux photos de mon châle

Chale Quiraing en DIVA blanc (2)

Chale Quiraing en DIVA blanc (3)

Chale Quiraing en DIVA blanc (4)

  Il mesure 192 cm de large et 75 cm de hauteur

J'ai modifié les finitions, j'ai mis des franges au lieu de faire la jolie bordure du modèle initial (je la trouvais un peu trop travaillée pour un châle blanc)

Et voilà, c'est tout pour le moment... Mais mon crochet ne prends pas de vacances, alors a bientot....  ;-))

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vraiment joli!!! Bravo ma belle Héléna! Encore une merveille!<br /> <br /> Beijinhos e pastel de nata!;o)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité