Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 166
23 juin 2016

Avis de recherche!!!

Coucou les tricopines,

Je suis verte!!! J'ai quasiment fini mon gilet d'amour; vous savez celui dont je vous ai parlé, celui du magazine simply crochet N°2. Il rend super bien sauf que voilà je n'ai plus assez de fil et il y a rupture de stock chez Rosalie.

Alors à tout hasard si vous avez une pelote ou plus de la jazz rose brown, je vous la prends:

http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/fr/jazz-rose-brown#inc579

Je croise les doigts...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voici pourquoi quand je fais un tricot je commence toujours par le dos et les deux manches et je tricote les deux devants en même temps pour qu'ils soient tricoté à la même hauteur comme cela si je n'ai pas assez de laine pour le finir je fais une petite fantaisie avec une autre couleur dans le haut pour le finir <br /> <br /> bon courage j'espère que vous trouverez la laine qui vous manque ou si non faites une petite fantaisie devant pour le finir amitiés<br /> <br /> liane40
Répondre
P
Ohhhhh merci Leelou j'espère que c'est la bonne couleur... Si tu as Facebook tu peux me contacter par la c'est plus simple mon profil Facebook popaddictnormandie sinon via mon blog. Merci!!!!!!! ❤️❤️❤️
Répondre
L
Ah la jazz, je suis en train d'en crocheter, un régal !!!!!!! Alors, il me reste 2 (et peut-être plus) pelotes de ce que je pense être du rose brown...... méééé pas sûre, je n'ai plus l'emballage du lot, méééé quand même il me semble bien........ Pour moi, elle fait trop "marron". Je pourrais t'envoyer des photos, mais (là encore) la couleur n'est pas rendue exactement. Si tu as un blog, je pourrais te contacter et tu me répondrais avec ton adresse électronique ??. Je suis passée par là, et une copinaute m'a dépannée, cela m'a bien soulagée. C'est comme tu veux, Voilà !! Leelou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité