Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
19 juin 2016

bon dimanche à tout(es) j'ajoute ce sac fait avec

bon dimanche à tout(es)

j'ajoute ce sac fait avec de vieux tee-shirts en blanc, marine, gris,  le deuxième en cours, (j'attends de récupérer des tee-shirts),  facile mais .... mal au pouce : le crochet est gros et les bandes de tissus aussi....

Nicole

Photo-0143

Publicité
Publicité
Commentaires
M
perso je fais des paniers et autres sacs (même grands) avec des sacs plastique (attention il faut faire attention à ce que le sac ne fasse pas parti des sacs récup ) donc je coupe <br /> <br /> 1/ les anses<br /> <br /> 2/ le fond du sac<br /> <br /> il reste donc un manchon (genre)<br /> <br /> 3/ je fais une encoche de la grosseur que je veux en fonction de l'objet voulu, je mets sur un manche de balai (par exemple entre la table et une chaise) et je laisse les ciseaux coupe en tirant doucement pour que la bande déroule et je fais une petite boulette,,,<br /> <br /> vous avez compris ???<br /> <br /> MAIS AUSSI OUILLE OUILLE LES DOIGTS AVEC CE PLASTIQUE...HIHIHI
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> très joli <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> il est vrai que crocheter ces bandes de tissus cela est fatiguant à la fin !<br /> <br /> mais le résultat est là !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
Super sympas! Bravo Nicole!
Répondre
S
Super!!! J'adore!! Je compatis pour ton pouce j'ai essayé un panier avec un crochet 12.....ben il s'est terminé en petit panier pour ...pinces à linge!!!!! Bisous bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité