Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 053
4 juin 2016

Crochet: cow-girl en fil angora

Bonjour

Pour diminuer un peu mon stock de laine, j'aime bien réaliser des petits chèches type cow-girl. c'est rapide et simple a faire. et idéal pour faire des petits cadeaux

Fiche technique:

Cette fois j'ai réalisé ce petit cow-girl avec un reste de pelote  ICE "Angora" (40% angora, et 60% acrylique)

Je me suis servi du modèle de Barjolaine le Konk Kern et l'ai adapté pour en faire un chèche.

 Les dimensions: 110 cm de large sans les liens, 47 cm de hauteur et chaque lien mesure 47 cm

Cow-girl Crochet Orange (4)

Cow-girl Crochet Orange (5) 
Et la dernière petite photo pour le détail.

Il est facile de faire de jolies petites choses juste avec une pelote de laine. 

J'espère avoir pu t'inspirer un peu.

Voilà, c'est tout pour le moment, je te souhaite une très belle journée

A bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> il est très beau ce chèche<br /> <br /> et effectivement, avec une pelote on peut faire des merveilles ! la preuve !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
P
Décidément Helena c'est une super idée de l'avoir réalise en une version courte. Je pense t'imiter pour réduire mon stock de laines. Merci encore pour le partage de cette idée ! Biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité