Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
3 mai 2016

Crochet: Châle en Mérino Gold

Bonjour,

Dans mon stock j'avais 2 Pelotes de la jolie Mérino Gold de couleur Violette et un crochet N° 5

Je n'ai pas eu envie de suivre un modèle précis, et surtout c'était un ouvrage que je ne voulais pas compliqué.

Je te montre les photos:

Châle violet Merinos Gold (7)  

Châle violet Merinos Gold (2)

Au niveau de la couleur, c'est presque ça - un violet assez lumineux, mais en vrai un peu plus foncé.

Il mesure 184 cm de large et 83 cm de hauteur .

Comme tu peux t'en rendre compte, le point est très simple puisque c'est une alternance de brides et de 2 maille en l'air. de temps en temps j'ai crocheté tout un rang de brides histoire de casser la monotonie mais sans réellement compter le nombre de rangs entre chaque.

Et une petite dernière pour te montrer le détail du point et de la bordure. 

Châle violet Merinos Gold (11)

Et bien voilà, c'est tout pour le moment.

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool ce châle, la couleur est très belle, bisous
Répondre
M
Une réussite, c'est simple mais très joli et j'adore la couleur !
Répondre
R
Super joli, j'aime beaucoup! Bises!
Répondre
L
Très joli, bravo !!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> c'est un bien joli chale<br /> <br /> bravo à toi pour cette sublime création<br /> <br /> la couleur est très belle<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité