Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
16 avril 2016

bonjour Rosalie et à toutes les "artistes" de ce

bonjour Rosalie et à toutes les "artistes" de ce site

2 petites vestes en 5 ans pour mes petites nièces bretonnes, (la rouge réf. Rose Alaga),  j'avais aussi tricoté une tunique mais j'ai oublié de la photographier,

j'admire tous les modèles du site, ils sont superbes

cordialement

DSC09745

DSC09747

Nicole

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mignon comme tout. Elle vont être à croquer les petites bretonnes.
Répondre
P
Moi j'adore la multicouleur!
Répondre
S
Très jolies vestes!!!! J'adore la rose
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité