Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
6 avril 2016

Centre de table au crochet

Hello les wooladdict,

Un centre de table crocheté avec du fil de lin (trèèèès fin, crocheté au N°2). 


Un jeu de patience pour démêler l'écheveau de lin puis pour le crocheter car des nœuds n'arrêtaient pas de se former. Le côté positif c'est que le lin a de la tenue et correspond parfaitement à ce type d'ouvrage. Au final, je l'ai bloqué et rien de plus.


Ce modèle est tiré du livre suivant http://www.amazon.fr/Crochet-facile-en-20-le%C…/…/2299001921 
Je vous le conseille, il est très bien fait et les modèles sont intemporels.

Gros becs!

Pop Addict

centretablelin (5)

centretablelin (1)

centretablelin (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli centre de table! Le point est top! Bravo ma belle!<br /> <br /> Pour celles qui seraient intéressées, vous pouvez utiliser Linen en 2.5 : http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/linen-gris-fonc
Répondre
H
Très joli travail de patience.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
Quelle référence ce lin ?? On dirait des edelweiss sur l'herbe de mes montagnes BRAVO !! bizz, Leelou
Répondre
M
Très joli centre de table: j'aime beaucoup cette matière et cette couleur! Bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité