Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
3 avril 2016

Les chaussettes de ma P'tite Soeur

avec les restes de 2 couleurs des chaussettes que Maman m'a tricotées cet hiver , on a fait plaisr à P'tite Soeur : des chaussettes mixées avec 2x plus de couleurs !!! toutes les photos : ici

fil de chez Rosalie qui n'est plus en vente , 5 aiguilles  double-pointes n 2.5 ,tuto  inspiratif : ici

 

 

chaussettes cécile 1

chaussettes cécile2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais bravo bravo,,,perso je n'ai pas encore osé faire des chaussettes,,,,je ne comprends pas pour les diminutions du talon,,,je sais suis un peu neu neu!!!<br /> <br /> Mais encore bravo à Maman pour toutes ces chaussettes
Répondre
R
Super sympas! Bravo!
Répondre
P
J'aime beaucoup les couleurs et leurs dégradées. Bravo!
Répondre
B
Très réussies ! Toutes mes félicitations !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité