Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
30 mars 2016

Crochet: Châle tête de mort

Bonjour,

Aujourd'hui je viens te montrer un châle que j'ai crocheté pour Nathalie qui m'a demandé si je pouvais lui crocheter un châle tête de mort en fil de coton noir mat.

Même pas peur, j'ai dit oui...

Ni une, ni deux, petite commande dans la boutique de Rosalie , et j'ai commandé la très agréable "Baby summer"

Fiche technique:

4 a 5 pelotes de Baby Summer ( selon la taille), ce fil se crochète en N° 3, mais je l'ai crocheté en N° 4.

  

  IMG_1785

IMG_1784

Il mesure 190 cm de large pour 85 cm de haut.

C'est un modèle très sympa a réaliser, mais il demande beaucoup d'attention pour éviter les erreurs.

Je te donne les liens dont je me suis servie pour réaliser ce châle.

A Savoir que le modèle original est issue du blog : http://kungenomajkis.blogspot.fr/2013/04/virkad-doskallesjal-med-monster.html

Ce modèle a été traduit en Français par Hélène Fumey pour Still Vauriens : http://www.stillvauriens.com/tutos/skull-shawl-mon-chale-de-pirate-patron-francais/

Si les liens ne fonctionnent pas, tu peux faire un copier/coller dans la barre de recherche google

Il existe également des diagrammes que tu peux trouver facilement sur pinterest (je te laisse chercher un peu)

Voilà, c'est tout pour le moment

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais un IMMENSE BRAVO pour cette merveille,,,même si je n'aime pas du tout les têtes de mort,,,mais quel beau travail,,,bravo encore ,,,et je vois notre ''Rosalie'' qui veut le faire aussi,,,hou ! hou ! copieuse,,,hihihi bisous à toutes
Répondre
R
Super sympa! J'adore ce motif, il faudra que je le mette à mon tableau de chasse! Bisous!
Répondre
B
Encore une belle merveille le motif ressort bien ds ces coloris <br /> <br /> Bravo
Répondre
E
J'en ai commencé un aussi il y a quelques mois, mais comme je fais plein de projets en même temps, et que celui là n'est pas urgent, je l'ai pas encore fini. C'est drôle, j'ai aussi choisi un coton noir, le coton mercerisé de chez rosalie, je le crochète en 3mm, le motif rend donc plus petit que sur le tien. <br /> <br /> Bel ouvrage en tout cas, il est vrai qu'il demande de l'attention, difficile de le faire devant les séries sous titres 😉
Répondre
P
J'adore les têtes de mort. Ça donne etre mon côté midinette qui ressort (lol). Merci pour le partage des explications et bravo pour la réalisation !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité