Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 129
29 mars 2016

Une autre Etole PRIMAVERA

Coucou les filles,

 

Après avoir succombé au charme de l'étole PRIMAVERA de Rosalie et vu aussi celle de Laurence, moi aussi j'ai eu envie de mon étole chérie.
Et voilà, deux journées de crochetage, 4 superbes pelotes de Sultan WOOL colori 42701 achetées à la boutique de Rosalie Pelote, un crochet n° 4 et voilà :

DSC07417Une pure douceur !!!!!

Merci à Laurence et Rosalie pour ce moment plaisir.

J'adore la couleur dégradée violet.... et sa douceur incomparable.
De quoi donner d'autres envies cadeaux.

L'étole mesure après blocage, 152 CM x 51 CM.

A très vite pour d'autres articles et des tutos gratuits sur mon blog : http://bylaemelise.canalblog.com/

 

Amitiés

By laemelise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mille merci les filles, en même tps en repos et de si jolies matières ça aide aussi <br /> <br /> A très vite
Répondre
H
Jolie étole !
Répondre
R
Super belle! Bravo ma belle, tu crochètes plus vite que l'éclair!<br /> <br /> Bisous et merci!
Répondre
R
Très jolie Laemélise!
Répondre
L
Très belle étole Primavera, je suis ravie de t'avoir bien tentée avec la mienne pour faire la tienne !<br /> <br /> Je suis certaine que l'on va voir fleurir de nombreuses Primavera ici, cette étole est addictive et cette laine une pure merveille, tout pour plaire<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité