Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 571
28 mars 2016

Découverte d'un nouveau magazine

Coucou les tricopines et les tricopins,

Tout d'abord je vous souhaite un joyeux lundi de pâques!

Aujourd'hui, je viens vous faire partager une découverte: un nouveau magazine de crochet.

Il en existe déjà pas mal me direz-vous... Oui mais celui-là il est moderne et il mélange à la fois des ouvrages de déco, des accessoires, des vêtements...

109842634

J'ai particulièrement craqué sur un modèle que j'avais déjà remarqué sur Pinterest, le voici:

jacket: Source pinterest

Son prix est un peu plus élevé que celui des autres magazines de crochet:6,90 €

Bon, je retourne à mon étole...

Bises

Pop Addict

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard, j'ai trouvé le numéro 2, mais impossible de s'abonner et de trouver le numero 1 car les modèles me plaisent. Si quelqu'un avait ce numero 1 et désire s'en débarrasser, je suis prete à lui racheter.<br /> <br /> Bonsoir à toutes
Répondre
S
coucou<br /> <br /> super joli j'ai également ce livre j'aime beaucoup le châle géométrique, la petite poupée amigurumi et l'autre châle "rouge rubis" à bientôt Sandy
Répondre
B
Super magasine et surtout magnifique gilet, tu as trouve ou le mag? En kiosque? Y a un abonnement? Raconte
Répondre
B
Merci pour ce partage ! Le modèle est sublime !
Répondre
F
Merci , il a l'air pas mal...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité