Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
16 mars 2016

Un col vintage au crochet

colvintagecrochet

colvintage2

mitainealpaga2

Coucou les filles,

Je me suis laissée tenter par ce col esprit vintage romantique que l'on peut porter facilement sur une blouse ou un chemisier.

J'ai trouvé le modèle ici http://lagrenouilledu.canalblog.com/archives/2016/01/29/33278048.html

Il est très facile à réaliser (accessible aux débutantes lisant un diagramme). Comme d'habitude j'ai utilisé un crochet plus grand que celui préconisé pour la laine.

Comme il se porte à même la peau au niveau du cou, il fallait que ce soit confortable et que ça ne pique pas et là attention merveille!!! Sur les conseils de Rosalie, j'ai testé la Royal baby Alpaga light et c'est une laine incroyablement douce et agréable. Malheureusement, pour le moment elle n'est plus dispo.

Pour compléter le col, j'ai confectionné des mitaines pour faire un ensemble. Je ne sais plus quel modèle j'ai utilisé...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore cet ensemble, tout m'a l'air tellement doux!
Répondre
B
Superbe réalisation, bravo!!! Il est sur ma to do list mais je crois qu'il va me tenter bien plus tôt en tout cas bravo c superbe!!!!
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! J'adore ! Que c'est joli ! Il doit être très doux en effet !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
Magnifique col vintage ma belle, il a vraiment l'air tout doux!;o) Bises!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité