Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
12 mars 2016

Couverture oversize au crochet

Coucou,

Avant que le printemps pointe le bout de son nez, voici une couverture oversize pour frileuse devant le canapé!

Après 1 mois de travail régulier elle est terminée. Elle se crochète rapidement mais comme je la voulais très grande (elle peut servir de couvre-lit) c'est forcément plus long...

J'ai utilisé la super wool en bleu et vert olive de chez Rosalie car elle est idéale pour le lavage régulier avec son mélange acrylique. J'ai opté pour une couleur vitaminée sur les finitions pour apporter un peu d'éclat au bleu. Et finalement, je préfère presque l'envers de la couverture avec toutes ses lignes vert/jaune que l'endroit tout bleu!

Et comme d'habitude, voici le modèle gratuit chez Drops http://www.garnstudio.com/pattern.php?id=6231&cid=8

Gros becs!

couverturecrochetdrops5

couverturecrochetdrops

couverturecrochetdrops2

couverturecrochetdrops3

couverturecrochetdrops4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta couverture , elle donne envie.Bis Claire
Répondre
B
Eh bien dis donc que de jolis ouvrages tu nous montres, c magnifique!!!et chapeau pour tout cela. Cette couverture est superbe de quoi cocooner les soirées fraiches, un gros doudou. Bravo c magnifique.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> By laemelise
Répondre
M
Superbe, bravo pour ce beau plaid ! J'aime bien le petit liséré ensoleillé !
Répondre
R
Wouah! Quel magnifique plaid!!! Et quelle patience! on sent que tu es vraiment accroc ma belle! En tout cas, bravo!!! Bises!
Répondre
R
Merci Laurence!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité