Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 571
23 février 2016

Echarpe guirlande au crochet

Coucou les filles,

C'est encore moi! Je vous avais dit que j'avais des réalisations en stock ;)

Aujourd'hui je vous présente un autre modèle imaginée par Annette Petavy qui s'appelle Guirlande.  C'est un modèle qui ne s'adresse pas aux débutantes. les points sont simples mais l'enchainement des rangs est assez hard à suivre et à comprendre. Je le conseille plutot aux expertes.

Je l'ai crocheté de nouveau en dejaugé (avec un crochet plus grand que celui préconisé pour la laine) car j'adore l'effet dentelle...

Bonne journée à toutes!

chalecrochetguirlande

chalecrochetguirlande2

chaleguirlande3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo !<br /> <br /> quelle beauté ! j'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
C'est une belle réussite, je préfère faire ce genre d'ouvrage au tricot !
Répondre
L
c'est trèèèès joli !!!! pas si compliqué selon maman mais on n'est pas des débutantes ...à mettre dans l'album "mes envies" !!! bravo !!!
Répondre
C
Superbe :-) bravo. C'est de la belle ouvrage, on dirait du tricot, c'est étonnant.
Répondre
A
Magnifique ouvrage, le travail en déjaugé est vraiment adapté à ce modèle <br /> <br /> bravo !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité