Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
20 février 2016

Un châle Elise

chalecrochetlaineelise1

chalecrochetlaineelise2

Un accessoire de saison pour avoir bien chaud en restant féminine.

Je vous présente le Elise Shawl que j'ai crocheté avec la cashmere silk de Rosalie.  C'est un vrai poids plume! Je l'ai crocheté en déjaugé avec un crochet N°4.

Si vous voulez crocheter le même, voici le diagramme: http://images.google.fr/imgres…

Bon week-end à toutes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> tres joli point !!!!
Répondre
R
Trèèèèèès beau!!! Ce coloris lui va à ravir! bravo ma belle! Bises!
Répondre
M
magnifique j'aimerais bien savoir crocheté comme ça,,,mais je ne sais pas lire un diagramme,,,je sais c'est facile mais pas pour moi,,,snif ! Alors BRAVO
Répondre
B
Il est magnifique ! Toutes mes félicitations !
Répondre
L
J'adore, une vrai splendeur. Il m'ai l'air super agréable.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité