Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
19 décembre 2015

CHO7 d'automne

avant le début de l'hiver , voici mes nouvelles chaussettes réalisées avec le fil vendu l'année passée : je suis contente , maman avait fait ses réserves !!!

toutes mes autres chaussettes sont là : clic

bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à vos proches

Lu etcie

CHO7 D4AUTOMNE

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh oui canon, et elles doivent être bien chaudes!!! Bisous!
Répondre
H
Marrantes et bien sympa tes chaussettes fait mains ! je n'en tricote plus maintenant, mais combien j'en ai fait..!<br /> <br /> belles et douces fêtes de Noël et de début de la nouvelle<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Très jolies chaussettes !<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année.
Répondre
M
J'adore les Ch7 maison, je ne pense jamais à publier celles que je tricote !
Répondre
B
Pas évident de tricoter des chaussettes ! Toutes mes félicitations ! Maman était une experte en la matière.<br /> <br /> Douce soirée et très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité