Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
10 décembre 2015

Crochet: couverture "queue de sirène"

10 pelotes de 100g magic light!

crochet 6

DSC04043

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa et super original. travaille magnifique;bravo. Claire
Répondre
F
Bonjour , nouvelle sur le site , je suis en admiration , je trouve cette couverture de toute beauté, il va de soit que je me suis empressée d'aller chercher le tuto sur le blog de Sylvie . Une visite s'imposée, bravo à Sylvie pour se partage. Vivement la suite du tuto ! 😋
Répondre
T
Wouah la la ! Elle est magnifique cette couverture ! Je ne sais pas si j'aurais eu la patience ... Bravo !
Répondre
R
ELLE EST SUPER!!! Mesdame, Sylvie partage le tuto sur son blog : <br /> <br /> http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/couverture-au-crochet-queue-de-sirene-a119526172<br /> <br /> Bises!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo !<br /> <br /> c'est super original et haut en couleur<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité