Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
9 décembre 2015

Guirlande de Noël

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui je vous propose un ptit tuto trouvé sur facebbok pour faire une guirlande étoile DIY! 

 

J'ai pris du fil ice yarn doré Alhena Gold et de une pelotte blanche acrylique. J'ai utilisé un crochet de 4.5mm, de 5.5 mm, de 6.5mm et de 8 mm pour les étoiles doré et blanches.

 

Très rapide à faire et très sympa!

 

20151205_135300

FB_IMG_1447656876254

20151205_135105

 Plus de création sur mon blog : http://crealoup.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est une belle idée, Très joli
Répondre
R
Super idée, merci pour le partage! Bises!
Répondre
B
Magnifique ! Très bonne idée !
Répondre
M
Très joli, merci pour les explications !
Répondre
E
Super sympa ! J'ai justement récupéré un vieux fil perlé je me vois bien essayer voir ce que ça donne, merci pour l'idée !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité