Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
26 novembre 2015

Châle Paloma

Bonsoir  tout le  monde ! !

Voici un châle  Paloma en Angora Active, que  j'adore ! !! et  Angora  classic. ( 138 cm ~ d'envergure - 85 cm ~ de hauteur )

Je n'ai  plus  qu'à  l'offrir ! !!

A bientôt, Agnès 

 

20151126_131257

20151126_131447

20151126_142208

Publicité
Publicité
Commentaires
D
houa !!!!!!! il est superbe quel beau cadeau<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
F
Superbe châle au tons variés et motifs tout autant variés, j'aime beaucoup!<br /> <br /> J'aime ce style BOhémien Chic.<br /> <br /> Merci et bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
R
Canon oui! Quel feu d'artifice! Bravo Agnès! Bises!
Répondre
C
Magnifique!
Répondre
A
Merci, mais c'est surtout joli grâce à la belle laine ICE de chez Rosalie ! !!! à bientôt pour de nouveaux ouvrages ! !! Bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité