Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
23 novembre 2015

Pull Losange

Bonjour à tous!

 

Ceci est mon 1er post. Je me présente, je m'appelle Marie et je suis fan de crochet, cela fait 1 an que je tente des expériences et que je prends le temps crocheter un peu tous les jours. J'alimente mon blogs de pleins de tutos gratuits soit de ma composition, soit d'autres crocheteuses.

 

Je voulais remercier Rosalie aussi pour m'avoir acceptée parmis vous et être aussi disponible et de bons conseils pour les laines ice que j'adore.

 

 

"Petit point losange et hop un pull ouvert sur  le devant! Je me suis servie d'un modèle d'un magazine de crochet.

 

Pour ce pull j'ai utilisé la laine ice yarn "master alpaca" composé de 25 % alpaca, 25% merinos wool et 50 % acrylique. Laine très agréable à travailler et à porter."

 

 

 

20151011_174040

 

 

N'hésitez pas à me suivre sur mon blog : http://crealoup.canalblog.com

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est tres joli tu peut etre fierre de toi
Répondre
H
bienvenue parmi nous.<br /> <br /> Très joli modèle, merci pour le partage.
Répondre
R
Bravo Marie! Ton gilet est super sympa! Merci pour ton gentil partage!<br /> <br /> A bientôt!!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
Merci les filles!
Répondre
L
Bienvenue chez toi Marie !! continue de nous montrer de bôôs ouvrages !! Leelou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité