Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 017
21 novembre 2015

Petit snood tout moelleux au crochet

Ola Amigas,

Toujours dans le but de diminuer mon petit stock de laine en pelotes isolées, aujourd'hui je reviens vous montrer un col/ snood au crochet réalisé avec le très beau fil "Favorite" 100% acrylique 

J'ai dégainé mon Crochet N° 7 et en avant jusqu'au bout de la pelote.

J'ai tout d'abord monté un chainette de +/- 80 cm (je n'ai pas compter le nombre de mailles, et pas pris de notes non plus).
et ensuite j'ai alterné les rangs de demis brides et de demis brides prises sur le brin arrière, jusqu'a la fin de la pelote.

Ce snood mesure: +/- 80 cm de circonférence et 25 cm de hauteur

IMG_1603  IMG_1605

Il est très doux et super moelleux...

A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est tres chouette et le point superbe <br /> <br /> biz
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> j'aime bcp ton superbe snood<br /> <br /> bravo à toi et merci pour les explications<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
C'est sûr ce matin, on sort les snoods, surtout les toudou comme celui-ci !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité