Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
11 octobre 2015

3 Snoods au crochet

Olà Amigas,

 

Je viens de réaliser que j'ai oublié de vous montrer 3 snoods réalisés la semaine dernière avec les jolies pelotes de chez Rosalie

 

 Avec la très lumineuse Virginia ref 40494 qui m'a servie a faire un snood très long pour un ami

Virginia 40494  

Ce snood mesure 180 cm de diametre et 22 cm de large.

Snood Mr Mars (1)  Snood Mr Mars (2)

On peut faire jusqu'a 3 tours pour l'avoir près du cou.

Je l'ai réalisé avec 4 pelotes et un crochet N°6

  

**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**

 

J'ai également pris la très sympa Georgia ref: 40046

 Georgia ref 40046

J'ai crocheté un snood (toujours au feeling) beaucoup plus petit car il ne fait qu'un seul tour.

Snood fermeture fleur (1)  Snood fermeture fleur (2)

Il mesure 76 cm de diamètre et 28 cm de haut

Comme il est un petit peu large, j'ai réaliser un lien avec une chainette double et une fleur qui sert a maintenir le lien serré

3 pelotes ont largement suffit

 

 **-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**-**

Et enfin le 3ème lot c'est la carolina ref 40096

carolina 40096

 

 

Avec cette laine j'ai réalisé un snood assez étroit, avec le même point "type fausses côtes anglaises"

Snood fausse côtes anglaises au crochet (1)  

 

Aux derniers rang j'ai diminué un peu pour qu'il soit très prêt du cou

Snood fausse côtes anglaises au crochet (3)  

 

 Je l'ai réalisé avec un crochet N° 7, car je le voulais très très souple. en plus c'est une laine n'est pas régulière ce qui donne un résultat plutot sympa

Je le trouve bien masculin également.

 

Si vous voulez plus de détail c'est ICI_chez_moi

Bonne journée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super canons tes snoods ma belle! Trop beaux! Bisous!
Répondre
M
J'ai trouvé comment aller sur votre blog, pour les explications, merci !
Répondre
M
Bonjour, ils sont magnifiques !!! <br /> <br /> je cherche justement un modèle de snood à trois tours pour ma petite fille de 12 ans elle le voudrait pour noël, peux t on avoir les explications ou le modèle ? je vous remercie et bonnes créations futures
Répondre
L
j'avais déjà pensé à une chainette pour resserrer un snood qui baillait un peu trop à mon gout sans oser le faire , en voyant les votres , je vais aller le rechercher au fond du tiroir où il est enfoui !!!<br /> <br /> bravo pour la productivité !!!
Répondre
M
Trop beaux, surtout celui pour homme ! Je devrais bien m^y mettre moi aussi pour les cadeaux de Noël !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité