Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 017
6 octobre 2015

Mon immense châle

Une belle rencontre prend parfois des chemins détournés.....

Le hasard a voulu qu'il me manque quelques pelotes pour terminer un immense châle en mohair. Un petit message sur le site de Rosalie qui me répond aussitôt que cette laine n'est plus en stock, mais qu'elle contacte ses clientes l'ayant achetée pour voir si elles peuvent me dépanner. Quelques heures plus tard , une charmante Brigitte me  contacte et hop..... voilà le résultat!mon immense châle est fini et bordé d'une vague au crochet

Dans la foulée, je découvre un blog qui me passionne , un grand choix de laine à prix mini et on m'invite à y participer! Si ce n'est pas du bonheur,çà!!!!!

P1120738

P1120739

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres joli ton chale bravo !!!!!!
Répondre
L
bien beau grand châle !!! et noir , en plus !!! félicitations à la crocheteuse et pour le "dépannage"
Répondre
F
Comme quoi il suffit de demander...et la magie fait le reste!
Répondre
H
Il est superbe ton châle.<br /> <br /> Fée Rosalie est très efficace, C'est notre bonne fée.
Répondre
M
Superbe châle et belle histoire d'entraide !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité