Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
1 octobre 2015

OCTOBRE ROSE 2015 : ENSEMBLE MOBILISONS NOUS POUR LUTTER CONTRE LE CANCER DU SEIN

Bonjour!

Octobre Rose, mois de lutte contre le cancer du sein démarre aujourd'hui.

Alors pour commencer, une pensée de soutien pour toutes celles

qui souffrent de cette maladie,

je vous souhaite plein de courage et de force.

Comme l'année dernière, j'apporte ma petite pierre à l'édifice

en reversant 1€ à la Ligue contre le cancer,

pour toute commande de laine passée du 1er au 31 Octobre.

octobre rose 2015

Pour cela, il vous suffit de noter "Octobre Rose" dans la case commentaires

du bon de commande, c'est tout!

Je compte sur vous, pensez y lors de votre prochaine commande.

Je vous fais de grosses bises!

Bonne journée!

Rosalie***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
POUR ANIK- je fais partie de l'Association SEIN SERMENT SOLIDAIRE, MERCI pour tes bonnets, <br /> <br /> Pour répondre à ta question ça dépend de l'endroit où tu habites,,,sinon tu vas sur FBook -- TRICOTHONS ET PAPOTON,,,,tu fais ta demande en disant où tu habites et la référente de ta région te répondra,,<br /> <br /> Merci pour toutes ces têtes dégarnies,,,Nous on essaie de faire du bien, et les référentes on commencé à investir les hôpitaux pour mettre leur stand (en rose,,,qui lui crut,,,) et donnent aussi de leur temps,,,<br /> <br /> Voilà tu sais tout chère Anick<br /> <br /> je te ais de gros bisous et MERCI ENCORE
Répondre
A
Coucou ou envoyer les bonnets pour octobre rose. ?...merci
Répondre
H
Hello,<br /> <br /> J'ai partager l'info un peu partout..<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité