Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
28 septembre 2015

Présentation!!!

Bonjour, 

Je m'appelle Agnès, j'aime  beaucoup crocheter, j'adore  la jolie laine!!!!.... bien colorée,  mais j'aime aussi peindre,  jardiner..... enfin , faire plein de choses de mes petites mains!!!!

J'ai découvert  le blog lorsque j'ai fait ma première  commande de laine Ice chez Rosalie, j'ai trouvé  super, les modèles,  l'entraide et conseils etc...etc...Bref!! Je ne pouvais pas ne pas m'inscrire!!!

Alors  ça  y est!!! Me voilà  inscrite ! !! 

Il me tarde de partager avec vous mes ouvrages ! !!

A bientôt, 

Agnès 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bienvenue!
Répondre
A
Coucou arrière mamie je n'ai pas de blog mais je consulte bocou je suis comme toi tricot ...broderie....crochet....ect....mon petit fils vient de me demander de broder un bavoir pour un copain ki a u un petit johan...super...allez j y vais. ?....allez a plus bonne continuation biz
Répondre
R
Bienvenue belle Agnès! Hâte de voir tes jolis projets!<br /> <br /> Bises!
Répondre
H
bienvenue a toi agnès!
Répondre
M
Bienvenue et n'oublie pas de noter ton blog si tu en as un, qu'on puisse venir te rendre visite !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité