Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 166
22 septembre 2015

bonsoir à toutes voici 2 modèles : le bleu pâle,

bonsoir à toutes

voici 2 modèles : le bleu pâle, est une modèle copié dans une vitrine de prêt à porter, sans explication j'ai un peu galèré pour les torsades en biais, les manches sont 3/4, la laine très douce réf 35563 baby merinos de luxe

le chiné est le modèle Ditdit&Catcat du blog de "Catcat et son dressing" à tricoter avec de très grosses aiguilles et un point mousse, faire 4 rectangles sans les diminutions emmanchures,  un pull que j'ai déjà fait en triplant une laine Ice fine, mais à déconseiller , cette fois-ci j'ai pris la réf 39503 sale Winter, qui était en promotion, j'ai tricoté avec les plus grosses aiguilles que j'avais.

merci de votre visite

Nicole

DSC09676Droite

DSC09685

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci je continue, je visualise 'les frivolités" à l'aiguille, j'aimerai bien m'y mettre mais il faut beaucoup de patience , je vais peut être essayer quand même<br /> <br /> bon tricot à toutes<br /> <br /> Nicole
Répondre
F
Vos tricots sont très beau!
Répondre
R
Wouah! Superbe la petite veste en baby mérinos! Une vraie merveille!!! Bravo Nicole, sans modèle en plus! L'autre pull tout simple est très sympa aussi, j'aime beaucoup ce style! Bises!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité