Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 977
19 septembre 2015

Châle Rose fields

coucou !

Je viens vous présenter un châle super sympa a réaliser.

Trouvé chez DROPS Design, je vous donne le lien: Rose_Fields__DROPS_154_12_by_DROPS_Design

Je l'ai réalisé avec de la "Baby Summer"  60% coton et 40% acrylique de notre boutique préférée

Il me restait 4 pelotes, et j'ai été au bout de mon stock avec un crochet N°4

 

Châle Rose field en couleur tomate (1)

Châle Rose field en couleur tomate (4)

Il mesure 210 cm de largeur et 80 cm de hauteur

D'autres photos chez moi: Tr_sors_au_fond_du_placard

Belle Journée ;-)

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore la couleur! et le modèle! bravo!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> il est très beau ce châle<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
Ah, vraiment très beau, bravo ma belle LNA!<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
superbe ;Bravo.Claire
Répondre
B
J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité