Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 017
22 juin 2015

top granny

Bonjour tout le monde, par cette belle matinée ensoleillée , je vous présente ma dernière réalisation  ...........  un tès joli top  pour cet été;

Réalisé avec des restes de laine (ben oui faut pas gaspiller...) Il s'agit d'un ganny tout simple , comme quoi on peut faire de jolies choses avec 3 fois rien.

Et puis un petit recto tout aussi sympa avec une doublure satinée pour des soirées un peu plus habillées , si je puis dire.

Bonne jounée à vous.    

Dautres photos ici http://clairounette76.canalblog.com/

P1030019

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> tout simplement sublime !<br /> <br /> et très bien porté <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
N
très joli
Répondre
A
Très sympa!!!!!!!!!!
Répondre
F
Bonne idée, mais pas pour mes rondeurs...
Répondre
H
Trop joli, bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité