Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
1 juin 2015

gilet origami

Le superbe gilet origami de Rosalie , m'ayant tapé dans l'oeil , j'ai voulu moi aussi me lancer dans cette réalisation bien sympathique.

La laine provient de chez Rosalie et pour le motif sur la face dorsale , je l'ai trouvé sur internet.

Réalisé avec un crochet n° 4 . super simple et facile à crocheter; Ma nièce l'a trouvé tellement chouette qu'elle en veux un aussi . Affaire à suivre.

Et pour la touche perso, je voulais des manches,  donc .....  

Voilà, à vous de juger...

D'autres photos ici : clairounette76.canalblog.com

P1030026

P1030028

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
*-* Il est trop bien fait !
Répondre
R
Ah très sympa ton gilet! L'idée du granny de départ et des manches me plait beaucoup!!! Je pense que mon prochain gilet Origamisera inspiré du tien! Bises!
Répondre
M
j 'adore , il est simple et sympa comme tout ! j ai bien envie d'essayer...
Répondre
B
Il est très réussi ! Original !<br /> <br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour ce superbe gilet <br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité