Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 017
16 mai 2015

GILET DUO MAGIQUE HALF GRANNY!

Bonjour les Yarnettes!

Alors ce matin j'ai envie de partager avec vous un joli gilet très facile à réaliser

car il est en réalité constitué de deux half grannys cousus ensemble!

(Celles qui crochètent connaissent forcément ce modèle !)

 

DSC08520

 

Facile et rapide à réaliser, un modèle très féminin que j'ai adoré crocheter!

 

DSC08530

 

J'espère qu'il vous plaira!

Il est crocheté avec la belle

SUMMER ROSE

summer rose brown

Plus de photos et les explications chez moi :

lespetitescreationsderosalie.com

A bientôt!

Bises!

Rosalie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super beau j'aime beaucoup
Répondre
M
superbe je vais enregistrer le tuto,,,on ne sait jamais que je fasse un gilet au crochet,,bisous
Répondre
C
très classe , bravo Rosalie;Claire
Répondre
V
Coucou Rosalie<br /> <br /> qu'il est beau !!!<br /> <br /> je le dis partout où je passe ! lol<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> et merci surtout pour le tuto si simple et clair<br /> <br /> c'est vraiment généreux à toi de partager ce modèle<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
H
Olà, <br /> <br /> C'est un très joli modèle et j'adore ce fil. bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité