Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
16 mai 2015

mes petits travaux

bonjour à toutes

Voici un joli sac à ouvrage réalisé en coton Alara de chez Rosalie bien sur et un petit pull réalisé en Flora Magic une très belle qualité même si c'est de l'acrylique, c'est un modèle de chez Barjolaine très simple et agréable à réaliser. Je vous souhaite un très beau week end profitez du soleil pour aller tricoter ou crocheter au jardin en écoutant les petits oiseaux.

 

agréable journée

117_1754

117_1792

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trèèèèèèèèèès joli "barjosac", bravo Anne! Et le petit pull est très sympa aussi!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
J'adore le sac, il me tente bien !
Répondre
M
Voilà 2 bien jolis ouvrages: bravo!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> très jolis ces créations<br /> <br /> Je l'ai fait aussi ce sac, c'est vrai qu'il est simple à faire et bien pratique <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
H
J'adore ton sac, les couleurs sont très sympas
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité