Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 053
10 avril 2015

mon 1 er shrug

Bonjour, à tous et à toutes,

Je me suis lancée dans la réalisation de mon premier shrug après avoir vu un modèle très sympa épinglé sur pinterest.

Et me voilà à la recherche de la laine qui fera mon bonheur et je l'ai trouvé bien évidemment chez notre Rosalie.

Il s'agit de la très belle et chaleureuse Filzy wool orchid.

Réalisation faite avec un crochet 6.

Juste bémol, en ce qui me concerne, l'ouvrage est un peu lourd et épais mais bon on va pas se plaindre il est comme même beau . Donc la prochaine fois j'utiliserai une laine moins épaisse.........;

Vite réalisé et vite porté.....

Bonne journée

P1030006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli ouvrage dans une couleur bien printanière. Il fait encore frais le soir, alors un peu d'épaisseur ne peut pas nuire !
Répondre
H
Bravo et très beau ! avec l'ordi on ne se rend pas compte de son poids ! où peut on trouver les explications ? et est il facile pour une débutante(ou presque) en crochet j'aimerai le faire si ... avec du 4 ou 4,5 et en taille 44/46 j'avais vu sur le net un modèle un peu semblable aux aiguilles qui me tentait, et pour le moment reste dans le domaine des probables, des envies..!!<br /> <br /> Bisous et bonne continuation
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce 1er shrug. Il est très beau !<br /> <br /> C'est un modèle qui me tente aussi !<br /> <br /> Comme toi, je pense que si je le fais, je le crochèterais avec du fil plus fin !<br /> <br /> Mais celui-ci est vraiment parfait !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
Superbe!!!!!!<br /> <br /> Où puis je trouver un tuto clair et en français? <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Tu peux aussi utiliser, en gardant la marche à suivre et le schéma de construction, un autre point. Pourquoi écrire "quand même" ? il est....... bôôôô ;) !!!! Bravoooo !!!! Faisez gaffe, le shrug c'est addictif !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité