Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
29 mars 2015

granny plaid

bonjour ,

en ce beau dimanche de changement d'heure , voici une petite couverture granny tombé du crochet de Mémé . Il y a 64 carrés assemblés au fur et à mesure avec un crochet n4  et c'est le dégradé de la laine qui fait le motif .

plus de photos sur mon blog : clic

 

103122567

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette ce plaid , bravo.Claire.
Répondre
R
Oh, juste magnifique!!! Bravo! C'est vrai que ces laines dégradées sont parfaites pour des motifs assemblés!<br /> <br /> Bises!
Répondre
H
très beau ce plaid ! combien de laine pour le faire ? Ce pourrait être une utilisation de laine"angora active" qui me reste, mais aux aiguilles je crains de ne plus me souvenir comment on fait les "granny", appris auprès de ma grand mère lorsque j'étais jeune..!! = 84 ans à ce jour !<br /> <br /> bonne soirée malgré la pluie et le froid<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
magnifique.
Répondre
N
très joli
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité