Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 571
7 mars 2015

Modèle gratuit au crochet : la veste Donna!

Coucou les Yarnettes!

Et oui, voici encore un petite idée pour la belle Donna!

DSC07928

Cette jolie veste se crochète en en transversal pour obtenir de jolies rayures verticales,

qui affinent la silhouette!

DSC07945

Donna est vraiment une super laine :

douce, chaude, super agréable à travailler!

donna olive

donna r

donna7

♥♥♥

Toutes les infos sur la jolie Veste Donna sont chez moi (clic)

lespetitescreationsderosalie.com

Bon weekend à toutes!

Bisous!

Rosalie***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je stocke la laine Donna, que j'adore, par son rendu multicolore, un vrai régal
Répondre
C
Je viens de recevoir ma laine qui est vraiment très belle tout de suite.mais je n'ai pas les explications de dona que j'aurais bien commencé.Pourrais-je avoir les explications<br /> <br /> merci
Répondre
D
Très jolie cette veste jolie la laine!!!!!!
Répondre
G
Bonjour, j aime beaucoup la laine et le modèle. Merci
Répondre
R
très beau rendur
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité