Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
5 mars 2015

Châle au crochet pour une mariée

Bonjour,

J'ai été contactée par une jeune femme qui se marie au mois de septembre, elle souhaitait un châle au crochet violet pour accompagner sa tenue.

 

Châle Maryline

Petite fiche technique:

Il a été réalisé en MERINO gold purple 2 pelotes  60% Merino Wool et 40% Acrylic et un crochet N° 4 (800 metres de laine en tout)

ce châle est fait  de 55 carrés assemblés au fur et a mesure au dernier rang.

J'en avais déjà réalisé un il y a 2 ans, mais beaucoup plus petit: http://lnavideplacards.canalblog.com/archives/2012/10/20/25379648.html

 

J'ai eu beaucoup de difficulté a photographier ce châle, la couleur ne ressort pas telle qu'elle est réellement et difficile aussi de le photographier pour vous montrer les détails.

 

C'est un modèle très sympa a faire, et très facile a retenir, j'ai trouvé les explications chez:    http://www.garnstudio.com/lang/en/pattern.php?id=4435&lang=en

 

21107 - 60 % laine merinos et 40% acrylique

Une petite photo de la pelote pour la vrai couleur

D'autres photos :ICI_chez_moi

Et bien, C'est tout pour le moment....  A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo.Claire.
Répondre
N
magnifique quelle patience pour tous ces petits carrés et la couleur : superbe, la mariée va être ravie,
Répondre
L
Cela "soulage" un peu de n'être pas la seule à ne pas arriver à photographier le violet quelle que soit sa nuance ;) !! Bel ouvrage malgré ce petit incident !! Leelou
Répondre
M
Il est très beau, merci pour le lien et merci pour l'indication : assemblé au dernier rang ! Les montages de grannys me font fuir ...
Répondre
S
j'aime beaucoup ton châle, c vrai qu'avec les photos c pas facile de rendre bien la couleur,en tout cas bravo il est superbe
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité