Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 129
26 février 2015

étole " cendre de lune "

coucou les filles

voici l'étole cendre de lune que Rosalie nous a fait découvrir sur son blog 

je l'ai fait en crochet 3 avec la laine morbido alpaga superfine 

super simple simple à faire au début ensuite ça se complique un peu pour commencer la bordure mais 

plusieurs essais j'ai reussi allez place aux photos

WP_20150222_003

WP_20150226_002

 

 

et oui j'ai rajouté une petite fleur 

bisous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment superbe bravo.Claire
Répondre
B
cette étole est rajoutée à mes projets depuis que Rosalie nous la montrée, je ne me lasse pas de la revoir à nouveau!!! bravo très bel ouvrage et magnifique la petite touche personnel
Répondre
C
superbe interprétation, merci de nous la partager
Répondre
N
Excusez moi de profiter de votre blog pour lancer un appel à toutes les tricoteuses en faveur de Bergère de France. C'est la copie de la lettre que j'ai envoyée au maire de Bar-le-Duc<br /> <br /> Monsieur le Maire,<br /> <br /> Comme des milliers de tricoteuses en France je suis atterrée par les menaces qui pèsent sur Bergère de France.<br /> <br /> Cette entreprise ne doit pas disparaître, ni étre bradée à un repreneur qui va s'emparer des brevets, des machines et des savoir-faire pour délocaliser et licencier.<br /> <br /> La lutte pour sauver BdF n'est pas seulement économique et politique, elle est aussi un combat culturel, les "arts mineurs" font partie de la culture.<br /> <br /> Existe-t-il une association des amis de BdF ? peut-on en créer une ? Quels pourraient être ses actions et interventions ? A qui s'adresser ?<br /> <br /> Je poste la copie de cette lettre sur le forum Bdf ainsi que sur mon blog
Répondre
R
Wouahhhhhhhhhhhhhh! Elle est super belle belle!!!<br /> <br /> Bravo ma jolie Delphine! Super heureuse que ce modèle t'aie plut!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité