Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
25 janvier 2015

Ma première publication sur le blog, une chèche / baktus

 

P1120019Bonjour à toutes,

Il y a tout juste un an, je décide d'apprendre le crochet, et voilà je suis déjà accro ! en 1 an, j'ai fait une bonne vingtaine d'ouvrages en tout genre !

 

Alors pourquoi pas les partager avec vous toutes

qui m'ont beaucoup inspirées !!!

 

 Modèle de départ sur le site "les doigts qui fument"

il s'agit du" baktus bis "

 

Voici le schéma :

 

baktus

 

Il mesure environ 180cm de long 

30cm de large au milieu,

j'ai trouvé la laine chez notre chère Rosalie,

 

Angora Design,

20% angora, 20% laine, 60% acrilyque

 

P1120022

 

 

Et la fin, j'ai fait une bordure granny pour faire plus de largeur,

puis en finition les pompoms !

 

Merci à toutes pour ce superbe blog pleins d'idées et de créations géniales

en tout genre ...et également MERCI  à Rosalie pour m'avoir permise de publier moi aussi !

 

Bonne journée

et a bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour vos gentils commentaires, le 2eme modèle c'est pour très bientôt, dès que j'ai le temps !
Répondre
R
Bienvenue ma belle Minnie et bravo pour ce 1er partage, ton batkus est juste magnifique!<br /> <br /> Super choix de laine, le rendu est top!<br /> <br /> Bises!
Répondre
L
très joli !!! on attend le 2é post !!! maintenant que le pas est franchi , faut plus t'arrêter !!
Répondre
L
Trop sympa ce fil, n'est-il pas ?!! très beau rendu (j’utilise encore ce coloris et d'autres du même fil ;) !!) et ne cherche pas........ il n'y a aucun vaccin contre l'addiction au crochet et, pour une fois c'est tant mieux !!!! Bravo !! Leelou
Répondre
M
Il est superbe. J'adore les couleurs Bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité