Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 129
28 décembre 2014

Col plastron

Bonjour,

Tricoté depuis Octobre, mais j'avais complètement oublié de le photographier, mais pas de le porter:

Un col plastron réalisé avec un joli Kit de chez Rosalie.

Merci beaucoup Rosalie, ce kit a fait mon bonheur...

 

Col plastron (1)

A l'arrière plan, vous pouvez apercevoir mon beau sapin; c'est une armature en metal décoré de boules et de guirlandes lumineuse.
Chez moi, mes gars ne portent aucune attention aux décos de Noël, alors ça fait 2 ou 3 ans que je n'achète plus de sapin...

Bonne journée. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoooore !! dommage ce fil n'est pas pour le crochet..... BRAVOOOO !! Leelou
Répondre
M
Contente de voir un petit frère de mes snoods/plastrons tricotés pour la hotte ! Le tien a l'air plus serré que les miens, l'effet est très joli, bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité