Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
15 décembre 2014

un nouveau pull

Voici un modèle que j'ai trouvé sur le web (la boutique du tricot et des loisirs) réalisé avec 2 pelotes et demi de  laine 70% angora et 30% acrylique que j'adore et 4 pelotes 60%baby alpaga, 25%mérinos, 15 % nylon très fine , des petites pelotes de Nathalie. Ce mélange va renforcer la tenue du pull.

 

 

Picture 70

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique, et beau travail, mais sur la page je ne l'ai pas trouvé,,,normal ça,,, pourrais tu me donner la page exacte en faisant copier/coller sur le bandeau de la page, je t'en remercie- mon jeune petit fils par ''paxage'' avec ma petite fille t'en sera très reconnaissant, merci bisous Mimiche
Répondre
E
Il est très beau, ça représente beaucoup de boulot, bravo! Bisous
Répondre
A
Très joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
coucou<br /> <br /> superbe pull !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Je dis comme Binchy : superbe !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité