Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
12 décembre 2014

Mon GAAA : 1er carré

 

Toute nouvelle sur ce blog, je me présente avec un gros projet,

je me lance dans la réalisation du fameux GAAA  (Great American Aran Afghan)

premier carré réalisé celui de Carol Adams  :

 

P1040528_crop

P1040529_crop

 

Qualité Master Alpaca utilisée en double,

commandée la veille, reçue le lendemain !!!!

Que demander de plus !!!!

 

Marie-Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis-moi Marie-Christine, comment faire pour commander du ... temps ! Joli premier-né, vivement la suite ! Bisou
Répondre
D
superbe ton carre moi aussi je me lance j attend ma laine
Répondre
L
début très prometteur !!! en plus , le choix du fil est top , j'adore cette qualité...ça donne envie de voir la suite , bravo !!!<br /> <br /> sylvie
Répondre
B
Très joli joli ton premier petit carré. Ton GAAA va mesurer combien au final? tu utilises aussi des restes? enfin bref plein de questions, on peut en discuter par mail si tu veux.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Laetiita
Répondre
A
Splendiiiide!!!!!<br /> <br /> Bon apm
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité