Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 053
8 décembre 2014

Cal des fêtes lancement aujourd'hui !!!!!

Coucou les filles,

 

Pour celles qui désirent s'inscrire à mon cal des fêtes pour tester l'un de mes deux tutos châles, c'est aujourd'hui !!!

Je peaufine mes deux schémas et je vous envoie ce soir sur simple demande par mail le tuto demandé. (le temps aussi de prendre mon deuxième châle en cours de créa en photo !!!!)

 

J'espère que ce petit cal vous plaira.

Préparez vos crochets n° 3 et foncez vite chez Rosalie  et sa petite boutique si vous ne possédez pas votre coton !!!!!

Nous avons jusque fin décembre pour réaliser ce petit cal. Si besoin de plus de délai, vos suggestions seront les miennes.

 

Les tutos des châles No Name et SLMLK sont disponibles, merci de me faire parvenir vos demandes avec le nom du modèle désiré, par mail tricrolaemelise@yahoo.fr.

 Châle "NO NAME :

98938663

 

Châle "SLMLK"

100693352

Info complémentaire, ce qui serait idéal, c'est de poster une fois par semaine vos avancées, et on peut repousser la date limite si vous le souhaitez, fêtes obligent, à mi janvier.

On peut faire un petit point le mercredi ou le vendredi à votre convenance, je suis ouverte aux suggestions.

 

Bonne journée et bons moments crochet à toutes.

 

Laetitia

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je suis intéressée par le premier châle, serait-il possible d'avoir le modèle s'il te plaît? bonne journée à toutes
Répondre
N
bonjour je suis tres interessée par le 1er, celui sur le canapé rouge il est magnifique<br /> <br /> j envoie un mail de suite<br /> <br /> bonne soirée et merci
Répondre
L
Coucou!<br /> <br /> Est il trop tard pour s'inscrire pour le no name?<br /> <br /> Bises
Répondre
D
je suis partante pour le no name<br /> <br /> merci d'organiser ce CAL<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> dominobo
Répondre
A
Je me lancerai mais en janvier 2015. Le premier sera mon choix. merci de faire ce cal !!!<br /> <br /> Annie34
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité