Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 977
18 novembre 2014

Des châles en série

châle evaVoici le tuto du châle EVA (en marron sur la photo) J'ai aéré le châle en intercalant des rangs: 2 double bride- 1 maille en l'air- 2 double bride (à la place de 2brides- 1 maille en l'air- 2 brides)

On répète toujours les rangs 3 - 4 et 5 jusqu'à la hauteur désirée.

20141113_125426-1Voilà ma série de châles terminée. Le rouge est fait avec "Baby Batik"

Le vert est en "Angora Gold Batik

Celui dans les tons de marron est en Candy Baby 

Maintenant je fais une pose crochet et commence les bonnets pour: "Tricotons contre le cancer".

20141113_125434-1

20141113_125441-1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour tout ces châles<br /> <br /> ils sont magnifiques<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
Merci pour les précisions! bises!
Répondre
M
Merci à toutes pour vos com.
Répondre
F
tres beaux chales ,du beau travail bravo
Répondre
C
Ils sont très beaux mais malheureusement je ne sais pas crocheter, dômmage .....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité