Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 571
16 novembre 2014

mon snowdrop châle

J'avais envie d'un châle plutot court pour mettre par dessus un blouson. Ce modèle convenait parfaitement. 

Le châle est réalisé au crochet et c'est ici que j'ai trouvé comment le faire (chez rosalue simplement ;-)

J'ai flashé sur cette laine

voici ce que ça donne en photo

IMG_20141109_011932

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Waouhhhhhh j adore, <br /> <br /> Oceo
Répondre
E
Il est magnifique, bravo! Bisous
Répondre
M
Merci d'avoir rajouté le lien ! Très joli avec une forme bien moderne, c'est réussi !
Répondre
E
J'ai trouvé le tuto sur le site de rosalieje vous rajoute le lien dans l'article
Répondre
M
Magnifique !!! ou peut on se procurer le tuto ?? s il vous plait
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité