Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
10 novembre 2014

Nouvelle fan de Yarn !

nouvelle et ancienne à la fois... Fermeture de mon blog il y a quelques années et puis ouverture d'un nouveau, envie de m'y remettre. Et surtout, fan de Yarn, laines que je trouve d'excellente qualité, un grand choix, toutes mes amies me demande où j'achète la laine !

Je ne travaille qu'avec elles !

Ravie de découvrir vos créations, et à bientôt pour échange et partage.

Mon blog est ici :

MISS PINTADE

16106_430970820284824_828541106_n

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bienvenue a toi Miss Pintade, et a très vite...
Répondre
L
Bienvenue Miss !! nous avons eu un extrait, si tu en as encore dans ta réserve n'hésite surtout pas !! Leelou
Répondre
M
j'en ai plein en réserve ! Mais malheureusement, je ne me souviens plus du nom des laines Ice utilisées :-(
Répondre
R
Bienvenue à toi miss Pintade! Hâte de voir tes jolis ouvrages! Bises!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité