Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 129
9 novembre 2014

Béret Granny

  

Bonjour,

Il y a quelques temps une amie, m'envoie un modèle de bérêt fait de grannys hexagone et pentogone, modèle trouvé chez pinterest.

béret FLEUR DE LIN2   

  

Nous nous sommes rencontées le mois dernier, et somme tombées d'accord sur le fil a employer.

Commande  chez Rosalie : de la "Poncho Alapaga"

crocheté en N° 3 et 1 seule pelote de 350 mètres a suffit.

Voici les photos:

  

Béret - modèle Fleur de lin (4)

 

Béret - modèle Fleur de lin (2)

  

J'ai juste ajouté quelques rangs pour la bordure et fait le dernier rang au poing d'écrevisse.

Pour plus de photos : ICI_chez_moi

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> superbe béret !<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
tre joli, bravo.Claire
Répondre
H
Merci a vous!
Répondre
M
très original d'utiliser des grannies pour un béret, c'est réussi
Répondre
R
1 seul mot : wouhaou! <br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité