Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
12 octobre 2014

Mon étole appelée désirée...

 

Bonjour,

Et oui, mon étole appelée désirée, car ça fait 1 an et demi qu'elle a été commencée, et je l'avais mise de côté parce qu'il y avait toujours d'autres modèles qu'il fallait que je fasse en toute priorité

 

Réalisée en fil Kristal 100% acrylique et un crochet N° 3,5

 

Etole Violette (3)

  Etole Violette (5)

Très facile a faire, 2 rangs a retenir donc très répétitif.

Elle mesure 130 cm de longueur et 41 cm de largeur.

Maintenant qu'elle est terminée, j'en suis contente, mais ça a été très long.

 Pour plus de photos c'est par ICI_chez_moi 

Voilà; c'est tout pour le moment.

A bientot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
désirée... mais réussie, ça valait le coup de la finir !
Répondre
H
Merci a toute!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
C
j'adore , bravo
Répondre
R
Vraiment très belle, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises!
Répondre
B
Elle est magnifique ! Il m'arrive de mettre des ouvrages de côté et de les reprendre ultérieurement.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité