Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
9 octobre 2014

gilet pentagonal

bonjour !!!!

Mémé a fini son gilet pentagonal en laine layette de chez Rosalie (dommage , on ne l'a plus retrouvée dans les fils en vente),

Réalisé avec un crochet 4 , il a intrigué et passioné les copines du club tricot de Mémé quelques semaines !!!plus de photo sur mon blog: clic

bonne journée à toutes

Lu de Lu&Cie

99378866

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bien joli modèle, Et très belles couleurs... un grand bravo a mémé.
Répondre
B
Bonjour, très joli et belle technique! j'ai un souci, pas assez de luna paillettes rose pour terminer un pull et je ne sais pas comment passer le message sur le blog. pourrais-je avoir de l'aide à ce sujet? merci d'avance Bernadette86LRP
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité