Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
8 octobre 2014

SNOOD : Mon Addiction

Coucou,

Je viens régulièrement voir vos merveilles et quelles merveilles !!!

Vous être formidables et vos créations sont toutes très belles !

Quant à moi, j'ai une ENORME ADDICTION pour le Snood que notre Rosalie nous avait déniché l'année dernière.

Ouppssss !!! C'est grave Rosalie ???

J'arrive pas à faire autre chose pour le moment à part des doudous en crochet ! LOL.

DSCN7056

DSCN7063

Crochet n° 6 - 2 pelotes de laine beige chinée "Jaspée" de BDF de mon stock et la bordure est réalisée avec un reste de laine "Cashmere Silk" Crème des Petites Pelotes de Rosalie.

Le modèle est toujours disponible ICI   

Pour plus d'infos et d'images c'est chez moi : Le P'tit Bazar de Val...etc.

Bon Mercredi.

Val.

sans-titre2sans-titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Val!<br /> <br /> Mais non, rien de grave!<br /> <br /> Il est superbe!!!<br /> <br /> Et tu sais quoi, j'ai trouvé un nouveau modèle de snood en vidéo que je vais tester sous peu! A suivre!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
Répondre
B
un modèle que j'ai eu plaisir à crocheter plusieurs l'hiver dernier, il reste indémodable! bravo pour ta réalisation
Répondre
A
superbe ! j'adore moi aussi j'en ai déjà fait 4...
Répondre
M
Merci de me remettre ce tuto en mémoire, justement j'ai besoin d'un petit truc pour finir des restes d'Angora Magic !
Répondre
B
J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité