Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
20 septembre 2014

Crochet : le châle "Alittle of this, a little of that " en françias grâce à super Leelou!

Coucou!

J'espère que vous allez bien!

Voici donc un très joli châle dont la version originale est en anglais,

et que notre belle et adorable Leelou a traduit pour nous!

DSC07689

Trop joli non?

Je remercie ici encore ma Leelou car sans elle, je n'y serais pas arrivée!

En plus elle n'a pas fait qu'une simple traduction, mais presque une méthode d'apprentissage!

Trop top! ♥

DSC07694

Réalisé avec la belle Mérino Gold Slate grey, j'adore ce coloris bleu pétrole!

Mérino Gold

mérino gold

1.75€ la pelote de 100g!

Pour tout savoir sur cette "collaboration" et accéder aux explications, rendez-vous chez moi!

lespetitescreationsderosalie.com(clic)

Bisous et bon weekend à toutes!

Rosalie***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je l'aime vraiment!
Répondre
V
coucou Chère Rosalie<br /> <br /> ce chale est une merveille<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
D
il est trop beau et j adore ce bleu je viens de faire une grosse commande dommage <br /> <br /> biz et merci pour le lien
Répondre
A
Très joli ce châle! bravo!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité