Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
21 août 2014

Le Châle Fleur de Lys - CAL de Disou

Coucou,

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas publié par ici. Et pourtant, vous me tentez toujours toutes avec vos jolies créations ! Lol.

Ce Châle est proposé dans un CAL par Disou (Une grande pensée pour toi ma belle), il  s'agit du Fleur de Lys. J'ai changé de laine en cours de route et je ne le regrette pas du tout.

DSCN5779

Une vue dans le jardin...

DSCN5796

Une bordure avec toujours mes mailles en l'air (20) que je pique dans les arceaux en suivant.

Laine Cashemire Silk Ecru des Petites Pelotes de Rosalie + une laine trouvée dans un magasin à Auxerre + un crochet 5.

DSCN5769DSCN5770DSCN5168

Pour plus de photos et la petite histoire de ce châle, c'est chez moi : Le P'tit Bazar de Val...etc

Bravo à vous toutes, pour toutes vos jolies créations que je vois fleurir sur ce superbe blog.

Bonne soirée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que ce soit ici ou chez toi, un joli châle pour un beau geste d'amitié ! Bisou
Répondre
J
Bonjour, il est vraiment très joli ce petit châle, le choix de tes couleurs rendent une douceur qui donne envie de se lover dedans. Bonne journée.
Répondre
H
Magnifique ce châle en gris et blanc Valérie ! j'aime beaucoup ce mélange de couleur et le point est très sympa ! est il facile à faire ? Peut on avoir le modèle et est il faisable pour une débutante (ou presque) dans le crochet ? <br /> <br /> bonne journée et bon courage <br /> <br /> bizzzzous
Répondre
M
Super joli....je sais pourquoi. ?...merci encore gros bisous
Répondre
L
Superbe val, tu as bien travaillé, le châle est MAGNIFIQUE !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité